vendredi 28 janvier 2011

Where i'd like to live #5











Le petit appartement parisien de la styliste Elisa Nalin doit être une des mes visites favorites de The Selby.
Son joyeux bazar (qui me fait relativiser quant au mien!), et tous ces gadgets partout..!


6 commentaires:

TRICOT ROUGE a dit…

c'est un bazar très joyeux, très coloré, plein de vie : ça fait du bien ! c'est aussi ma visite préférée de selby;. bisous

Mimii a dit…

merci ! moi aussi je relativise maintenant !!

isabelle a dit…

oh oui c'est cool! j'ai l'impression que mon appart est nickel maintenant!
mais certaines ont un désordre artistique, le mien est juste pas rangé!

Anonyme a dit…

J'ai l'impression d'être maniaque, ça me fait du bien :)
Ceci dit, j'adore l'énergie qui ressort de toutes ces couleurs!
Bon week-end

La Rimule a dit…

J'aime cette idée de bazar qui rend si vivant et si chaleureux un lieu ! Mais dans la réalité mes T.O.C. me rattrapent et je range tout, tout le temps, partout !!!

Marion a dit…

ohhhhhhh ! joli !