jeudi 17 mai 2012

Time goes by



J'ai l'impression de ne plus avoir le temps de traîner par ici, et sur les autres blogs.
Le temps se passe maintenant à lire des annonces immobilières.
L'envie et le besoin de déménager. 
[ l'instant petite annonce : je cherche un f3 à louer à Paris ou proche banlieue, tout ça dans le nord-est de la capitale. Sait-on jamais, si vous entendez parler d'un bon plan ! ]

Je cherche le nom de ce tableau de Sonia Delaunay, là, au-dessus.
J'écoute El Resplandor : The Shining in Dubai, le sublime album de Nettle (le projet de DJ Rupture).
Quelques titres s'écoutent par ici.
The Upside Of Being An Introvert, un article passionnant posté chez les Williams.
J'aimerais montrer les délicats dessous de verre en céramique de chez Homemade Poney ramenés du Supermarket, mais je n'ai toujours pas réglé mon problème d'appareil photo.


3 commentaires:

Floddertje a dit…

Oh bon courage dans ta recherche d'appartement! (je n'ose pas penser que la mienne va débuter bientôt aussi)

Jenny a dit…

oh c'est drôle, avec julie bourdais nous sommes également tombées en amour avec le travail de Homemade Poney, nous nous y sommes croisées.
je ne connais pas le nom de ce tableau mais je l'imagine très bien sur un foulard, il est très beau

HomeCollection. a dit…

Ce tableau reste un mystère..!
C'était chouette le Supermarket en tout cas ! Tout plein de jolies choses!