mercredi 23 octobre 2013

Motel Flea Market // Cat & Wolf 1st sale !






Des soirées et des weekends,
à peindre des perles, en arranger d'autres, 
choisir un lacet, puis non, changer.
Les colliers se multiplient maintenant dans un coin de mon bureau, 
transformé en petit atelier.

Et puis, les organisatrices du Motel Flea Market m'ont proposé de participer à leur vente.
Sous le nom de 'Cat & Wolf', je vendrai donc mes colliers, accompagnée de mon amie Agate, qui elle, vendra ses petites créations cousues avec de jolis tissus (pochettes, sacs...).

Motel Flea Market
dimanche 10 novembre 
de 11h à 20h au Motel

"une fille n'a jamais trop de colliers" m'a-t-on dit récemment ;-)


1 commentaire:

julie bourdais a dit…

Ils sont très jolis... Malheureusement je ne pourrai pas venir, nous partons ce week-end là... Continue, c'est très beau !