dimanche 14 février 2010

A Sunday post





Happy Valentine's Day, Lovers!

Cards from Egg Press
(i love them!)

~ ~ ~ ~ ~ ~

Sept petites choses à propos de moi, pour répondre au tag d'Elisabelle!
. je passe quasiment toutes mes journées sur internet, vraiment
. j'ai la tête qui bouillonne d'idées, de trucs à faire, mais je reste la fille la plus laziest sur terre..
. je peux écouter le même morceau en boucle durant des heures
. j'ai une peur bleue des ascenseurs et voir un serpent à la télé suffit à me faire cauchemarder la nuit suivante
. je rêve secrètement de tout plaquer et partir vivre en autarcie quelque part dans la nature
. je peux prendre des fous rire en regardant le père noël est une ordure, même si je le connais par coeur par coeur et par coeur
. j'adorerais savoir cuisiner

1 commentaire:

isabelle a dit…

merci d'avoir joué le jeu!!!
J'aurai pu écrire les 3 premiers et l'avant dernier ;)
C'est quoi le morceau que tu écoutes pendant des heures en ce moment?