mardi 22 juin 2010

Fouillis



Je ne sais trop comment, hier soir je me suis retrouvée dans une arrière-cour.
Il y avait une vingtaine de personnes. Les enfants jouaient dans l'herbe.
Josh T. Pearson était là. Voulant transformer une table de jardin en scène.
Un pied puis deux, puis tout s'effondra.
Et au milieu des débris de bouteilles et de chips écrasées, avec sa guitare, le mini concert commença.
C'était fin, doux et beau. Parfait pour le début de l'été.




Basé à Brooklyn, Bow and Arrow réalise ce genre de cartes, avec le système de press que j'admire.
Ces 2 cartes sont mon coup de coeur parmi leurs réalisations.


Je suis tombée sur cette photo, sur Apartment Therapy.
Depuis, cette petite maison en bois m'obsède.




C'est l'été il parait.
La saison idéale pour écouter Cults, et surtout leur titre "Go Outside".

2 commentaires:

christine a dit…

oui, c'est parfait pour l'été!

Mélie a dit…

Première visite pour moi ici et j'aime beaucoup beaucoup!! Merci*