mercredi 13 juillet 2011

De-ci de-là





Quelques unes des premières photos faites depuis mon Diana.
Je ne saurai trop expliquer ce qu'il s'est passé avec la pellicule et l'appareil,
mais le résultat est totalement raté!

/ / /

Gaspar Claus et Pedro Soler à la Gaité Lyrique un dimanche après-midi d'avril.
Ce moment, je l'avais attendu depuis longtemps.
Le passant ensuite à retenir mes larmes d'émotion.
De l'alliance d'une guitare sèche au violoncelle,
flamenco et classique.
La complicité d'un père et d'un fils.
La Blogothèque a immortalisé l'instant.

[ Garlande, leur album, est sorti il y a quelques petites semaines.
La fin d'une attente et impatience. ]


/ / /


Doing nothing with nobody,
and doing it well,
is a talent as living.

5 commentaires:

Pascale a dit…

I totally agree with your last sentence. And it's not easy !-)

HomeCollection. a dit…

C'est une phrase extraite de ce livre,
elle fait facilement écho ;-)

Marion a dit…

totalement raté ? Je les trouve fabuleuses. Aériennes, vaporeuses, terriblement énigmatiques.

HomeCollection. a dit…

Disons, ce sont les 3 que j'ai pu un peu sauver. Le reste étant totalement flou et surexposé...!

alma a dit…

Elles sont pourtant jolies, ces photos.