samedi 9 juillet 2011

Saturday & Instagram








Jusqu'à aujourd'hui,
j'étais contre Instagram.

9 commentaires:

C SATHAL a dit…

Profite !
C.

Mimii a dit…

Très belles photos ! surtout la dernière :)

Pascale a dit…

Oui, j'adore !
(c'est des polas ???)

Pascale a dit…

Hum...
Non, j'ai rien dit (dans mon enthousiasme j'avais pas lu !-))

pierre a dit…

pourquoi lutter ?

HomeCollection. a dit…

Merci!
Pierre, j'essayais de lutter contre l'homogénéisation de toutes ces photos de détails aux mêmes effets. Puis j'ai cedé!

MANDY a dit…

How great !!!

Astrid a dit…

Lovely photos!

Regarding your question on my blog; no it's not tiles, it's part of a wallpaper we discovered whilst tearing down the wall. I'm not sure yet if we will keep it.

allison a dit…

So pretty! What is your instagram name? Can I follow you? Mine is allisonoconnor

<3