vendredi 7 octobre 2011

Guest : Michael Muller


La vie l'a mené de San Diego en Californie où il est né, à Brooklyn où il a déposé ses valises il y a quelques mois, après de longues années passées au Texas, Ft Worth, Dallas, Austin.
Des bouts de vie, ici et là, immortalisés avec précision. Capturant de son regard masculin, avec pudeur et finesse, des instants de quotidien, des rencontres. Mais aussi des images d'Amérique, de ses paysages et de sa culture.
On retrouve son travail sur The Scout et Kinfolk, et biensûr sur Threading in the Choirs, son blog, dont l'attente dans l'impatience d'un nouveau post est toujours récompensée.
Un esthétisme particulier, toujours classieux, présent également dans Balmorhea, le groupe dans lequel il joue, venant se hisser parmi les groupes que je peux écouter, écouter sans ne jamais me lasser. Mêlant profondeur du classique et douces inspirations de l'americana.

Michael Muller est aujourd'hui l'invité, et le premier à l'être, sur HomeCollection.
Il partage ici les images de son café préféré. Le Cafe Grumpy, à Park Slope dans Brooklyn, et son barista Park.







- merci michael -

Un peu plus sur Michael via son Twitter et sa page Pinterest.

J'ai répondu à l'invitation de Michael.
Mon post sur Threading in the Choirs, par ici.

6 commentaires:

Floddertje a dit…

Très chouette idée d' "échanger" des articles! cela permet d'en savoir plus plus plus et de découvrir de talentueuses personnes. Merci, et bonne journée!

C SATHAL a dit…

Super bel échange ! :)
C.

alma a dit…

Une belle idée. Et c'est chouette d'en savoir plus sur toi.

E. a dit…

Je viens de découvrir votre blog et je l'adore! Balmorhea est un de mes groups favoris, alors je suis super contente de trouver cette échange ici. Merci!

x E.

Marion a dit…

Oh, génial. J'adore son blog, son oeil, son travail. Et je savais pas que t'étais ds la musique, on doit avoir des connaissances en commun du coup...
bon week end parisien gris :)

hélène a dit…

ah cest une chouette idée!!