dimanche 26 mai 2013

Lately




- les peintures et dessins de Misato Suzuki (ci-dessus)
- West, une série de photos de Californie par Michael Muller
- Kinfolk à Mexico
- du temps passé au Café Pinson
- ce disque, qui tourne en boucle 
- Les particules élémentaires par Marion Berrin
- Pots & Paper à Anvers (qui voudrait organiser la même chose à Paris :) ?)

*

4 commentaires:

Mulot B. a dit…

c'est doux, c'est beau ...

Marion a dit…

Ah j'avais pas vu pour le lien. Merci !

La Rimule a dit…

Que de découvertes par ici !

Julie Bourdais a dit…

J'adorerais organiser la même chose à Paris!!! C'est si beau... Simplement bon...
Si jamais... Voici mes coordonnées, je suis aux Lilas, on pourrait peut-être se voir pour en parler... J'en serai enchantée...

Julie Bourdais
bourdaisjulie@gmail.com
http://julie-bourdais.tumblr.com/