jeudi 5 août 2010

Sore Eros, Make it Louder


Sore Eros - Make it Louder from Kayla Kane on Vimeo.

Sore Eros me rappelle l'automne dernier. Novembre.
Il pleuvait et j'écoutais Second Chants, immobile, assise à la vieille table en bois de la salle à manger.
Sore Eros était la découverte du moment, et l'écouter à nouveau me renvoie directement dans ma petite maison de l'époque.
"Make it louder" est extrait de "Know Touching", qui devrait sortir tout bientôt.

~

Je suis retombée sur le Flickr de la talentueuse Sandra Juto.
Une heure passée à décortiquer les petits détails de son très bel appartement, dans le set "At Home".
[ si à Paris, quelqu'un sait où je peux trouver une table basse plus ou moins identique à la sienne, je suis intéressée!]


3 commentaires:

TRICOT ROUGE a dit…

Tu devrais aller faire un tour chez Neptune à Montreuil, parfois on tombe sur des merveilles !
Et d'accord avec toi, l'appartement de Sandra Juto est renversant. J'aime absolument tout chez elle ! ++

HomeCollection. a dit…

Neptune, je note alors!

etc,etc a dit…

sweeeeeet