dimanche 22 août 2010

Sundays Are for Flowers







Mes grands-parents étaient fleuristes.
Comme eux, ma mère a toujours aimé les fleurs.
Dans le petit village du sud où j'ai grandi, le samedi est jour de marché. Alors tous les samedis, j'accompagnais ma mère acheter ses fleurs.
Maintenant, à Paris, mon jour de fleurs est le dimanche.
Le dimanche matin, au Marché des Enfants Rouges.

~ Musique, et bon dimanche

3 commentaires:

christine a dit…

belles fleurs, belles photos, belles musiques, merci.
Bon dimanche!

mir a dit…

Ma maman était fleuriste...Et, comme toi, le samedi ou le dimanche je vais m'acheter des ptites fleurettes au marché près de chez moi ! Tes photos sont jolies et tes choix musicaux font parties de mes grands classiques... Très belle semaine fleurie à toi !

Anonyme a dit…

Nils is the best.