mercredi 10 août 2011

3 years











paris, barcelone, brighton, paris, oregon, texas

moments et endroits au hasard de ces trois dernières années
HomeCollection is turning 3 today !


10 commentaires:

Anne a dit…

belle collection. j'adore les transats!

Anne a dit…

ps: joyeux blogiversaire!!

mirabellef a dit…

J'aime beaucoup ces photos. Joyeux anniversaire home collection ! :)

Et longue vie à ton joli blog sur lequel je viens chaque jour :)

Marion a dit…

Joyeux Joyeux Joyeux alors !

Floddertje a dit…

Happy Anniversaire :)

coco a dit…

congratulations❤

MANDY a dit…

Oh Happy Birthday to You !!!

Mimii a dit…

Joyeux bloganniversaire :)

les pétroleuses a dit…

happy bday home collection que j'adore ! merci pour ton bel univers et pour ces belles images !
belle continuation encore !

pomme a dit…

j'espère que tu tiendras encore longtemps, longtemps...!
et je fonds sur les photos d'oregon et du texas.