jeudi 4 août 2011

Mercredi, jeudi







J'avais oublié la tristesse de Paris au mois d'août,
surtout avec ses habits d'automne.
Pomme concombre chèvre cajou.

&
ce blog

4 commentaires:

A Little Happier a dit…

comme je te suis... tout est fermé, le temps est gris... bouhouhou...

Chantal a dit…

La tristesse, quelle tristesse?
Au contraire, c'est génial...le jardin du luxembourg sous une pluie tropicale hier soir, trouver de la place en terrasse...J'adore!

mirabellef a dit…

J'ai les même verres ;-)
La photo de J.Caroll me fait rire et celle du petit chat est très mignonne.
Et puis merci pour la chanson de Leonard Cohen de l'autre jour, je n'arrête pas de l'écouter...
Bonne journée.

HomeCollection. a dit…

Vu comme ça, Chantal, en effet, Paris devient agréable ! Mais j'aimerais que Paris attende encore quelques petites semaines avant de se déguiser en septembre !
Et puis oui, tout est fermé..