lundi 1 août 2011

Light





Petite fascination pour ces petites lumières,
extraites (photo 1) d'un mariage à Nashville sur Style Me Pretty,
puis, via jokemijn (photos 2 & 3) les petites lampes de Pigeon Toe.

4 commentaires:

Mimii a dit…

J'adore la première photo ! On dirait des gouttes de pluie qui brille sur une toile d'araignée !

mirabellef a dit…

J'aime moi aussi beaucoup la 1ère photo mais j'ai totalement craqué sur les petites lampes Pigeon Toe. J'ai un peu rêvé, alors, j'ai cliqué. J'ai cherché. J'ai trouvé. J'ai soupiré. Et j'ai refermé.
;-)

à petit bruit a dit…

C'est très beau, même si, moi aussi, le prix m'arrête... Ce n'est pas grave, ça fait du bien de rêver un peu.

HomeCollection. a dit…

Oui, vous avez malheureusement raison. Ces petites guirlandes sont horriblement chères.. C'est bien dommage..