lundi 9 mai 2011

Alela & Tom











Alela Diane et son mari Tom ont quitté Nevada City en Californie
pour s'installer dans une jolie petite maison de Portland, Oregon.

Quelques détails, capturés de cette vidéo.

[ et ce n'est que par un énorme hasard, que le jour où je décide de faire ce post,
Alela est à Paris, pour un concert à la Cigale ce soir ]


7 commentaires:

3 sous un parapluie a dit…

Une impression un peu "bohême" qui me plait bien chez eux !
Bonne journée, Samantha

isabelle a dit…

tu y vas?
j'adore les détails d echez eux!

Marion a dit…

jolis détails oui.

isabelle a dit…

non plus, mais j'aurais adoré aussi :)

Mimii a dit…

Moi je mangerais bien le petit déj par ici :)

alexandria a dit…

What a great set of photographs. I love the colours and simplicity. Your blog is wonderful and full of gems that you find.

P R I M O E Z A a dit…

these photos are beautiful