jeudi 12 mai 2011

Chez Ashley Helvey & Miles Pederson, via Design*Sponge











Ce post vient de Design*Sponge, d'il y a quelques jours.
L'appartement d'Ashley Helvey et Miles Pederson à Seattle,
misant sur un mobilier simple et fonctionnel.

Les photos sont de Kyle Johnson,
et tous les détails sont sur le post initial.

8 commentaires:

bikim a dit…

so pretty!
romantic and chic!
gorgeous photos!
happy day,
Rosa

Anonyme a dit…

so good!

merci merci.

hope you are well my friend ;)

MANDY a dit…

Really lovely !!!

un baobab dans le salon a dit…

peutêtre un peu trop simple à mon gout mais si inspirant !

Samantha

ledansla a dit…

Oh je crois que c'est vraiment comme cela que je rêverais ma maison...

danica a dit…

such an amazing space! i love everything about it.

à petit bruit a dit…

J'adore !

alma a dit…

C'est Isabelle de On my way qui m'a parlé de ton blog...... j'aime beaucoup ! A bientôt.