mercredi 18 mai 2011

Slow Wood







La philosophie de Slow Wood est de créer des meubles intemporels,
en utilisant du bois massif et des peintures naturelles,
dans le souci de minimiser l'impact sur la planète.
La simplicité de ces meubles est perfection.

~

Vu ou revu ces derniers jours:

Ecouté en boucle ces derniers jours:
Elliott Smith, "Angeles"
Julian Lynch, "Terra"

4 commentaires:

Marie-Es a dit…

Jolie découverte ! Ces photos sont vraiment très mignonnes.

elo a dit…

J'aime beaucoup les petites tables, merci pour la découverte.
"Angeles" est un de mes chansons préférée d'Elliott Smith... Et Badlands est un chef d'oeuvre :)

Zoe de gaia a dit…

Ce blog est très informatif.J'adore ton site, il est super!Merci.Continuez!
Bisous
Je suis Robson Rocha, je suis styliste au Brésil. Je suis fou de mode et je fais de cela une manière d'expression.
J'accompagne toujours votre blog et j'aime beaucoup votre travail. Moi aussi, j'ai un blog où je montre mes créations de mode. je voudrais vous préseter mon blog www.zoedegaia.blogspot.com
J'espère que vous apprécierez la visite
Je vous remercie de votre attention.
Robson Rocha.

La Rimule a dit…

Elles sont supers ces tables ! J'en veux une (ou deux...) !