mardi 31 mai 2011

I'll read you a story



J'en parlais il y a quelques mois.
Demain le départ pour la Laponie.
Suède et Norvège durant un mois.

HomeCollection prend donc des vacances.
Et l'histoire se poursuit par ici.
(avec quelques soucis de mise en page)

~

I'm leaving tomorrow for the whole month of june in Lapland.
Sweden and Norway.

HomeCollection takes a holiday.
And the story is here.

12 commentaires:

Maria a dit…

hope you have a fantastic time! :)

bon voyage. x

mirabellef a dit…

Ohlala, alors c'est aujourd'hui ! Comme je t'envie ! Profite bien ! Et je vais suivre ta jolie histoire c'est sûr !!!

Pascale a dit…

Le début d'une grande aventure.
GENIAL. PROFITE.
ohlalalalala...

Marion a dit…

Oh génial, le rêve, profites !

Anne a dit…

Bon voyage!!

MANDY a dit…

Bon voyage ... looking forward to hearing about your adventures XXX

m. a dit…

I wish you a wonderful time in Scandinavia! You'll be delighted! look forward to your stories!

les pétroleuses a dit…

Je te souhaite un merveilleux voyage !!! of course, je vais suivre l'histoire .

alma a dit…

Oh j'en garde de merveilleux souvenirs... Bonnes vacances !

La Rimule a dit…

Oh là là quelle chance ! mais quelle chanccccccce ! profitez bien !

Mélie a dit…

Waouw!! Beau voyage, profite bien!!

danica a dit…

hope you're having a wonderful adventure!