dimanche 3 octobre 2010

Bits of my week










Au revoir calme et silence,
petit déjeuners en tête à tête avec le Vercors
bureau avec vue sur ciel.
Je rentre demain (à reculons) à Paris.


Les deux dernières photos ne sont pas des erreurs.
Pas de voyages en Indonésie ni à New York
Juste le palais farfelu du facteur Cheval,
Et la Statue de la Liberté offerte par Bartholdi à Henri St Romme à Roybon.


5 commentaires:

A Little Happier a dit…

Je te comprends... trainer des pieds pour rentrer... je vois très bien ce que ça veut dire en ce dimanche soir :)
Belle semaine

melski a dit…

looks like a lovely week! Happy October!

Marie a dit…

Qu'est-ce que je donnerais moi pour "monter" à Paris... pour quelques jours seulement, après c'est vrai que la province a tant de charmes...

HomeCollection. a dit…

Marie, il y a quelques années, je faisais des pieds et des mains pour quitter la province.
Et maintenant que je suis à Paris, je veux en partir.
On n'est jamais content de ce que l'on a je crois..!

Marie a dit…

Je suis heureuse dans mon petit Bordeaux, je crois que la vie parisienne ne me conviendrait pas non plus...Mais quel bonheur d'y vivre quelques jours...