mardi 19 octobre 2010

Chez Suki, Varpunen









Il y a toujours de la géométrie,
et du noir et du blanc
dans les posts de Suki du blog Varpunen.
Alors lorsque Remodelista s'invite chez elle pour photographier son appartement d'Helsinki,
il n'est pas étonnant de retrouver tous ces éléments.

5 commentaires:

MANDY a dit…

Beautiful, I love a touch of black in interiors !!!

la marmotte a dit…

bele idée la suspension multifils...
je peux essayer dans les pièces en travaux? hum...
;-)

bises iodées
la marmotte

A Little Happier a dit…

J'aime beaucoup sa chambre ! Très joli :)

3 sous un parapluie a dit…

Top !même si je ne suis pas spécialement B&W en déco... j'adore le vide poche de la 1ère photo ! Bonne journée, Samantha

Unknown a dit…

J'adore !!
Simplicité, clarté, géométrie...
J'étais déjà fan de cet appartement mais je ne me lasse pas d'admirer ces photos :-) !