jeudi 14 octobre 2010

Tinos











Nichée sur l'île de Tinos, parmi les Cyclades en Grèce, cette maison est le travail des architectes grecs Zege.
Répondant aux codes de l'architecture de l'île.
Niches, courbes, pierres et poutres apparentes.
Blanc toujours, et simplicité.

via Yatzer

6 commentaires:

A Little Happier a dit…

Simplicité, voire minimalisme, fonctionnalité et tout de même cosy :) Tout ce que j'aime!
Belle journée!

Anna a dit…

bonjour!
c'est un peu par hasard que je découvre ton blog...
et j'en suis ravie, il est très inspirant!
je reviendrai avec plaisir!
bonne journée!

Mélie a dit…

Superbe!!

mir a dit…

Pfiou ! à tomber ! Merci ! ces images me font joliment rêver... !

à petit bruit a dit…

J'aime tout : le choix des couleurs et des matières, les lignes pures, les photos aussi… Merci pour cette belle galerie très inspirante !

la mère de a dit…

y vivre? oh oui...
quelle douceur pour le regard!