mardi 12 octobre 2010

Les nuages





Parmi les découvertes de ces derniers jours,
il y a le très beau blog de Madame Tatoum.
Plein de jolies images,
et ces nuages étoilés magnifiques.

~

J'ai passé la journée d'hier à écouter Dark Dark Dark.
Folk précieuse qui pourrait rappeler Emily Jane White.
Le sextet originaire de New York, Minneapolis et de la Nouvelle Orléans sera en concert à Paris, le 10 Novembre au Glazart.
Et aussi à Tours, Nantes, Rennes, Bordeaux, Toulouse et Lyon.




9 commentaires:

isabelle a dit…

j'ai découvert ce blog récemment aussi et je l'aime beaucoup.

Studio Duermevela a dit…

what a cute blog you have!

3 rue des petits pois a dit…

jaime beaucoup la dernière photo

MARIE EN LIBERTY a dit…

waouh comme ils sont poetiques ces petits nuages.Merci pour l' adresse et la song ;)

nath a dit…

j'adore! et je suis en plein dans ma periode nuages...

christine a dit…

oui, ils sont beaux ces nuages

mir a dit…

Merci Marion (Que j'aime ce prénom !) j'ai visité le blog dont tu parles et il est en effet très joli ! Merci, j'aime "ta" musique ! :-)

melski a dit…

the first image is fabulous!!

La Rimule a dit…

Moi aussi j'aime bien les nuages et les pluies d'étoiles que Mme Tatoum dissémine partout !