vendredi 15 octobre 2010

Parce que 2011 arrivera bien vite


*

*


*


*

*



Non, octobre n'est pas trop tôt pour penser au calendrier de l'année prochaine.

Alyson d'Unruly Things a lancé récemment Mossière, ex-Postal Press. Son calendrier 2011 n'est pas encore dévoilé, mais du 1er aperçu, tout cela semble être plein de finesse.
Sandra Juto propose de très jolis petits calendriers, vendus par lot de 3, par ici.
Pour ceux de Camilla Engman de chez Studio Violet, c'est par .
La radio publique NPR a demandé à des artistes américains d'illustrer ce à quoi NPR leur faisait penser. Ca donne ça, et l'idée est vraiment bien!
Et enfin, pas un calendrier, mais l'agenda 2011 du magazine Frankie. On y retrouve les illustrations d'Amy Borrell de Cake with Giants (blog/shop).

On est prêt pour 2011 là non?!

3 commentaires:

3 sous un parapluie a dit…

ce message tombe à pic ! Hier je pensais calendrier ... ! j'aime bien le 1er aperçu... Bonne journée,Samantha

mir a dit…

Et bien moi aussi tiens ! :-)

A Little Happier a dit…

je craque totalement pour le daily journal... craquerai-je ou craquerai-je pas, that is the question :)

Beau week-end!