dimanche 17 octobre 2010

Wooden





Entouré de plusieurs artisans créateurs (dont Chairstatic), Luke Bartels a créé Woodshop, à San Francisco.
Atelier dédié au bois travaillé.



Steven Burke est illustrateur dans le sud ouest de la France.
"Poor Little Trees" est une installation éphémère montée dans la région de Bordeaux.



Cette photo de cuisine faite de bois (et dont le vieil évier me plait beaucoup) trainait dans mon ordinateur.
Impossible de dire où je l'ai trouvée..

3 commentaires:

A Little Happier a dit…

ces troncs d'arbre ont une âme! pas l'air très heureux d'avoir été coupés!!!
pour la photo... un chalet?

Beau dimanche!

mir a dit…

Très belles inspirations... Chouette, les rondins ! Et l'évier...Moi aussi je le veux bien ! Et les portes manteaux... Et... ;-)
J'aime beaucoup la chapka que tu portes sur ta photo de présentation ! Beau dimanche.

mapi a dit…

ah oui, magnifique. un jour je suis sûr qu'on y arrivera, à vivre pas loin des bois !