dimanche 24 octobre 2010

Enfin!






Je l'ai!
Et il y a plein de jolies choses à l'intérieur!

Et aussi, je veux ce fauteuil tricoté de chez FC-KA,
présenté dans le dernier Elle.


7 commentaires:

christine a dit…

oui moi aussi je voudrais ce fauteuil tricoté! (merci)

A Little Happier a dit…

J'adore ce fauteuil, mais j'ai une légère crainte que mes chats ne le défigurent... toutes ces pelotes, c'est tentant :)

Belle semaine à toi!

MANDY a dit…

I really need to get hold of that magazine, it looks so lovely and I always love Elle !!!

mir a dit…

Moi aussi j'ai une certaine crainte avec mon chat !!!! :-))))Belle semaine !

TRICOT ROUGE a dit…

je crois que ce fauteuil est disponible chez Home autour du monde bisous

HomeCollection. a dit…

disponible, à 1200€!
je vais me contenter de l'admirer en vitrine!

Anonyme a dit…

Quelle belle découverte, ce Toc Toc Toc! J'ai très très envie d'en commander un...