lundi 25 octobre 2010

Marina Aurora








Marina Aurora est photographe.
Dans cette série de photos, en un seul cliché, elle réunit tous les ingrédients et toutes les étapes d'une recette.


9 commentaires:

3 sous un parapluie a dit…

j'adore le montage et l'idée... Samantha

mirabellef a dit…

J'aime beaucoup !

mir a dit…

Merci ! J'aime... Et... J'ai faim...

A Little Happier a dit…

une belle idée! Si seulement j'avais le courage de préparer tous les ingrédients avant de me mettre à cuisiner :)

Silver Strands a dit…

Beautiful! I love the last photo the most, those colours are gorgeous.

annamaria potamiti a dit…

Gorgeous photos- so much of interest in your blog!!

nath a dit…

Ca me rappelle cette autre photographe: http://twistedsifter.com/2010/09/visual-recipes-ikea-carl-kleiner/ tu connais?

HomeCollection. a dit…

oui!
j'y ai tout de suite pensé en voyant ces photos!

Sam | ashore a dit…

i love these photographs! the arrangement on them is so interesting. The poetry of objects